You are here: Home » Actualité » Fazul et Fatima Hamidi sont bien aux portes de l’enfer

Fazul et Fatima Hamidi sont bien aux portes de l’enfer

Fazul et Fatima Hamidi sont bien aux portes de l’enfer

Les femmes mohéliennes s’opposent à leur gourmandise

Par ARM

       Dizaines de photos à l’appui, votre site préféré a attiré votre attention sur la vente à Mohéli par Mohamed Saïd Fazul dit Babadi ou «Mtsouzi Poitra» («Sauce gélatineuse»), semblant de «Gouverneur» de Mohéli, de tout le domaine public, même des tombes et des cimetières. Babadi a vendu et offert tout le domaine public, mais le jour où le peuple va reprendre le destin de son île, il appliquera le droit de suite, et pourra tout récupérer des mains de ceux qui savent qu’ils achètent des terrains des mains d’un fou qui n’a aucune autorité pour vendre, mais qui achètent quand même. Babadi a offert à son ami Elfarouk Madjoine une partie du terrain du Marché de Fomboni.

Les femmes mohéliennes se sont rassemblées à Fomboni le samedi 12 septembre 2020 pour s’opposer à ce vol, parce qu’Elfarouk Mdajoine veut commencer les constructions sur le terrain tout de suite. Au même moment, Fatima Hamidi, la première épouse de Babadi, une voleuse notoire de biens publics, empêche le versement des taxes de sortie des colis à la Trésorerie de Mohéli. De fait, les agents de Police à «l’Aéroport» et au «Port» doivent continuer les versements chez elle. Le couple de voleurs sévissant à Bonovo sait que son temps sur les lieux est compté, et vole par tous les moyens. Des Mohéliens envisagent même la décapitation de ce couple de voleurs. Si le 12 septembre 2020, les Mohéliennes s’opposent à la construction sur un terrain domanial, demain, toute l’île de Mohéli sera mobilisée pour déloger tous les occupants illégaux du domaine public. Même si nous devons mourir jusqu’au dernier, nous allons récupérer notre patrimoine.

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Lundi 12 septembre 2020.

Powered by WPeMatico