You are here: Home » Actualité » Félicitations anticipées à «l’élu» Assoumani Azali

Félicitations anticipées à «l’élu» Assoumani Azali

Félicitations anticipées à «l’élu» Assoumani Azali

Son «élection» avant le premier tour est déjà un fait avéré

Par ARM

     Il est comme ça, dans ses contradictions, le mort-vivant et «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Hormis le pouvoir et l’argent, il ne sait pas ce qu’il veut. Contre supervision étrangère de la mascarade électorale en cours aux Comores, la communauté internationale voulait financer les scrutins du chef de l’État et des Gouverneurs des îles. Il a refusé. Par la suite, il dira vouloir et devoir être «élu» «dès le premier tour» pour faire faire des économies aux Comores. Sur ce site, il lui a été demandé de se faire proclamer «élu» «avant le premier tour» pour donner plus d’ampleur à son «élection» et plus de consistance aux économies qu’il veut faire faire au pays, quand bien même 99,99% des Comoriens le méprisent, le haïssent, le détestent et le maudissent. Il a décidé quand même de se faire proclamer «élu», mais «à l’issue du premier tour». Comme la chose sera actée dans la soirée fatidique du dimanche 24 mars 2019, nous lui présentons nos félicitations anticipées 48 heures à l’avance. Félicitations!

Son «élection» obtenue «avant le premier tour» de pure forme est une grande leçon parce qu’elle défie totalement le sondage qui circule depuis la matinée de ce vendredi 22 mars 2019 et qui est attribué à Radio France Internationale (RFI):

–        «Ahamada Mahamoudou: 19,24%.

–        Mohamed Soilihi dit Campagnard: 15,65%

–        Mouigni Baraka Saïd Soilihi: 12,86%

–        Azali Assoumani: 12,45%

–        Hassani Hamadi: 11,17%

–        Fahmi Saïd Ibrahim: 8,32%».

Pourquoi parler de sondages alors que toutes les dispositions ont été prises par Kiki, le «Docteur 104%» Ahmed Djaza Mohamed, Cheikh Salim et Armia Ahmed pour proclamer «élu» «à l’issue du premier tour» un dictateur que tous les pronostics classent entre le 4ème rang et le 6ème? Les sondages sont pour les pays démocratiques et non pour la «Ripoux-blique» bananière de Mitsoudjé.

Cela étant, votre site présente ses sincères félicitations anticipées au «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, à son épouse Ambari Darouèche dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger», et aux autres membres de leur famille. Félicitations anticipées…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 22 mars 2019.

Powered by Comores infos