You are here: Home » Actualités » Football-Real Madrid : Un Comorien adjoint de Zinedine Zidane

Football-Real Madrid : Un Comorien adjoint de Zinedine Zidane

Football-Real Madrid : Un Comorien adjoint de Zinedine Zidane

 

Hamidou Msadié travaille aux côtés du champion du monde 1998 français avec David Battoni. Ses autres collègues du banc de la mythique formation espagnole, Bernard Requena et Luis Llopis sont, respectivement, chargés de la préparation physique et de l’entrainement des gardiens. C’est le tout premier comorien à évoluer dans le championnat professionnel espagnol, sur le banc de touche. Un autre pourrait suivre…

Hamidou Msaidié est l’entraineur adjoint de Zinedine Zidane, au club espagnol, précisément le second adjoint de Zizou sur le banc de la Maison blanche madrilène. Dans le milieu sportif notre compatriote est connu comme kinésithérapeute. Mais au sein du club Merengue, le jeune originaire de Nkurani ya-Mitsamihuli au nord de Ngazidja, fait office de technicien selon le site officiel du club.

Hamidou Msadié assure son poste aux côtés du champion du monde 1998 avec David Battoni. Ses autres collègues du banc madrilène, Bernard Requena et Luis Llopis sont, respectivement, chargés de la préparation physique et de l’entrainement des gardiens. Sur le site officiel du club, Hamidou est présenté au deuxième rang des assistants de Zizou, après une liste des vingt-trois joueurs dont les stars mondiales Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Le Comorien n’est pas à ses premières expériences sous les ailes du Ballon d’or 1998. Auparavant, il a évolué sous la direction de Zidane au sein du staff technique de la Castilla, équipe réserve du Real Madrid.

Powered by Comores infos