You are here: Home » Actualités » Habarizacomores.com ou le plus grand menteur ?

Habarizacomores.com ou le plus grand menteur ?

Nous avons publié par erreur une photo sur le mauvais article mais depuis, le site habarizacomores.com diffuse des fausses informations et nous accuse de voleur alors qu’ il est le voleur dans cette histoire.

Ce site est entrain de perdre de la place au niveau du classement Seo depuis la mise en place de notre blog. Nous faisons exactement ce qu il fait mais en mieux. Il n’a jamais écrit d’articles. Nous reprenons des articles comme lui. Comme Habarizacomores.com est entrain de perdre des visiteurs il nous accuse de voyou et d’arnaqueur et il est le seul vous savez pourquoi ?

Parce que nous faisons mieux le copier coller que lui car il le fait aussi et il était le seul mais nous avons gagner en SEO SUR GOOGLE. IL VA PETER UN CABLE. MAIS ON VA CONTINUER A PUBLIER LES ARTICLES SANS HAINE NI ARNAQUE.
Nous avons plusieurs flux en citant la source. Et Habarizacomores.com n’est pas une marque mais juste un blog de copier coller
image

L’administrateur du site Habarizacomores.com Propulsé par AHAMED ZOUBEIRI Hakim est entrain de créer des fausses informations et d’inventer des fausses histoires. La vraie raison est la baisse de la fréquentation de don qui pousse Hakim dans un délire paranoïaque et imaginaire. Depuis la mise en ligne de notre blog, il n’y a pas eu d’arnaque on n’est pas là pour arnaquer. Nous faisons ce que Hakim Zoubeir fait avec son site habarizacomores.net et habarizacomores.com une reprise d’article. La loi n’interdit la reprise d’article du moment où on cite la source. Nous avons arnaqué personne sinon dans notre petite communauté tout le monde serait déjà au courant. La vérité le site Habarizacomores.com a peur de perdre ses visiteurs et ils inventent des fausses histoires. Mais di c’était il serait parti à la police. Nous allons continuer à reprendre les articles pmême chose.

image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *