You are here: Home » Uncategorized » Hachim Mohamed, le couillu, fâché contre le féminin

Hachim Mohamed, le couillu, fâché contre le féminin

Hachim Mohamed, le couillu, fâché contre le féminin

Il ne sait pas que le mot «Direction» est du genre féminin

Par ARM

     Depuis qu’a été signalée sa grave maladie d’hydrocèle, qui se caractérise par un terrible et horrible gonflement de ses testicules, il s’était fait discret. Quand avait été annoncée sa maladie sur ce site, il n’avait trouvé qu’un seul avocat: le détestable et méprisable cafard de caniveau Saïd Ahmed Saïd Ali, surnommé le beau gosse de Ntsoudjini ou encore le poète de Ntsoudjini, descendant direct et héritier unique de l’écrivain anglais William Shakespeare, qui a rédigé Othello et Roméo et Juliette sous l’arbre à pain et le cocotier jouxtant la case de ses ancêtres à Ntsoudjini. L’autre jour, j’étais dans le même avion que lui et aurais pu aller le mettre dans l’embarras, mais il n’en vaut nullement la peine. Hachim Mohamed, Directeur général du Protocole, puisqu’il s’agit de lui, vient d’afficher, une fois de plus, sa médiocrité crasse et son incompétence criminelle. Lisez cette note inutile qu’il a lui-même signée.

     Le bonhomme ne sait pas que le mot «Direction» est du genre féminin, et que l’expression «Direction générale» doit prendre la marque du féminin. Monsieur a écrit «Direction Général» sans le «e» à la fin de «Général». Bon, les coquilles sont inévitables, mais pas sur un petit texte de 7 lignes. Une fois de plus, on ne peut que constater et déplorer la médiocrité et l’ignorance que favorise la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé, qui ne choisit que les déchets de la société comorienne. Son chef ne vaut guère mieux. Dure sera la chute…

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Mercredi 10 octobre 2018.

Powered by Comores infos