You are here: Home » Mohamed Abdou Hassani » Halte aux lynchages médiatiques au chef de l’Etat comorien !

Halte aux lynchages médiatiques au chef de l’Etat comorien !

Étant un citoyen comorien, journaliste de formation, je décide de répondre à mes confères de L’OBS et de toute la presse française qui continuent à dénigrer le chef de l’État comorien SE Dr Ikililou Dhoine. En marge de l’ouverture de la cérémonie officielle du sommet du climat (COP21), le chef de l’État Comorien été invité comme les autres chefs d’Etat et de gouvernement.

A LIRE AUSSI sur habarizacomores.com: COP21: Ikililou Dhoinine devient la risée du web

Il été devant les deux frères ennemis Mahmoud Abbas et Benyamin Netanyahou, respectivement, président de l’autorité palestinienne et Premier ministre israélien. Dr IKILILOU DHOININE n’a pas fait expert de s’incruster sur la photo que vous dites historique de deux hommes. Je voudrais profiter de cette occasion pour attirer votre attention. Arrêtez l’amalgame, la propagande et les insultes gratuites envers le président comorien. Combien des morts dans Palestine tous les jours ? 
Des civils, des enfants et ça, personne n’en parle ? Combien des morts dans le bras de mer qui sépare Mayotte et ses îles sœurs, précisément Mayotte occupée illégalement par la France ? Halte aux lynchage médiatiques au chef de l’Etat comorien ! Certes, nous savons comment un photographe joue avec son appareil photos pour cadre son objectif. Si les photographes se contentent de faire des photos de statut, veuillez leur dire d’aller au musée de Louvre. Leçon de morale, au lieu s’acharner inutilement l’autorité suprême d’un pays, . 
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA), journaliste comorien


Powered by Comores infos