You are here: Home » Actualités » Hari-hari hébdo : AZALI chercherait-il à semer la division ?

Hari-hari hébdo : AZALI chercherait-il à semer la division ?

Hari-hari hébdo : AZALI chercherait-il à semer la division ?Hari-hari hébdo : AZALI chercherait-il à semer la division ?
Selon une information très parfumée qui a été livré à Hari-hari Hébdo, le président de la république serait tenté de remplacer BELOU son directeur de cabinet chargé de la défense par Me LARIF, tous deux des ressortissants de la ville de Foumbouni. Dans les milieux Foubouniens, la rumeur va bon train car les habitants s’interrogent sur les raisons qui poussent le président à monter deux personnes qui sont à la base des voisins au delà de tout ce qu’ils partagent en commun… En tant que foumbouniens. Mais ce questionnement ne surprend personne car selon encore la même source, le locataire de Beit-Salam aurait proposé le ministère de la justice au frère de Fahmi SAID IBRAHIM, M.Mourad SAID IBRAHIM, mais avec beaucoup de fair-play celui-ci aurait rejeté cette offre. D’après l’esprit du palais, JAANFAR le vice-président aurait tapé sur la table pour dénoncer la politique machiavel que mène le président.
Dans tous les cas, AZALI a fait le choix de la théorie de: diviser pour mieux régner. Partout dans la famille, le village et l’ensemble du pays, il ne cherche qu’à disséminer le ver de la haine pour assoir son pouvoir.
Mbadakome

Remix de mbadakome

Powered by Comores infos