You are here: Home » Actualités » Hari-hari Hébdo: La fédération nationale de football vient de s'offrir 4 stars de classe internationale

Hari-hari Hébdo: La fédération nationale de football vient de s'offrir 4 stars de classe internationale

  Hari-hari Hébdo: La fédération nationale de football vient de s'offrir 4 stars de classe internationale
le 5juillet lors des merccato de Mtsamudu, le président de la fédération nationale M.TURKI et son agent en chef, m. Amir SAANDI n’ont ont pas lésiné sur les moyens pour se payer les 4 stars du ballon rond afin de hisser le football comorien au premier rang mondial. 
Parmi ces 4 joueurs, il y a le milieu de terrain SAMBI qui a évolué dans la citadelle de Mtsamudu. Ce joueur nous est revenu 400 millions d’euros, l’attaquant AZALI ASSOUMANI 40 millions d’euros. Celui-ci a été formé dans de l’élan club Mtsoudjé, Moussa TOYB avec 6 000 000 M FC et Chamsoudine qui est revenu au mm prix que M.TOYB. Tous deux sont des ailiers.

Avec cette nouveau cru, le staff de la fédération espère rivaliser avec les grandes nations de football comme l’Espagne, le Brésil, le Mexique, le Portugal le Ghana, la France etc. 
Selon l’agent double M.A.SAANDI, la fédération a décidé de miser sur l’avenir avec des joueurs de cette classe internationale. Il se félicite de voir que dans le pays le sport un bon terreau fédérateur qui en hile les égaux des uns et des autres dans le but de hisser le pays au premier rang. On verra les qualités techniques de ces joueurs lors du prochain match des cœlacanthes.

Mbadakome

Powered by Comores infos