You are here: Home » Actualités » Heurts à Ikoni: Le ministre de la Justice promet une enquête impartiale

Heurts à Ikoni: Le ministre de la Justice promet une enquête impartiale

Après avoir présenté les condoléances du gouvernement à la famille du jeune Ahamada Said, le ministre de la Justice appelle à l’unité et à la sagesse. Mohamed Housseine Djamalilaili a promis faire de son mieux pour que l’enquête déjà ouverte aille à son terme pour déterminer les responsabilités des uns et des autres.

« Le plus important n’est pas de savoir qui a raison et qui a tort mais de rester uni. Du sang comorien a coulé et il nous faut faire en sorte que cela n’arrive plus, c’est cela le plus important », affirme le ministre de la Justice. Il appellera ainsi aux respects des textes et lois en vigueur dans le pays. « Nous devons toujours recourir à la justice quand nous nous sentons lésés. Nous devons bannir la violence », déclare Mohamed Housseine Djamalilaili.

Ce dernier promet de veiller à ce que tous les coupables, civils, gendarmes ou toute personne liée à cette affaire, soient traduits devant la justice. « Il y aura une justice impartiale et transparente et tous les responsables seront jugés au même pied d’égalité », poursuit le ministre.

Powered by Comores infos