You are here: Home » ACCUEIL » HIFADHU »Nous espérons qu’une enquête digne soit menée pour connaître les raisons de cette tragédie. « 

HIFADHU »Nous espérons qu’une enquête digne soit menée pour connaître les raisons de cette tragédie. « 

Une des femmes ambassadrice VBG à Ivembeni , nous apprend à l’instant le décès d’une jeune fille. cette dernière semble se suicider par pendaison aujourd’hui. Nous tenons à présenter nos sincères condoléances à sa famille et nous appelons aux parents et responsables que nous sommes à redoubler nos efforts sur l’éducation de nos enfants. Nous devons rester à l’ecoute de nos enfants pour créer un climat de confiance entre parents et enfants. le dialogue au sein de nos foyers respectifs doit être privilégier avec les enfants.

les rappels de nos valeurs traditionnelles, culturelles et religieuses doivent désormais faire parti de notre quotidien pour combattre Satan. Nous espérons qu’une enquête digne soit menée pour connaître les raisons de cette tragédie. QU’ALLAH NOUS GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN AMINE. VIVE L’UNION DES COMORES DANS LA PAIX ET SANS VIOLENCE AUCUNE.

HIFADHU Comores

Powered by WPeMatico