You are here: Home » Uncategorized » Ibrahim Ali Mzimba, cesse de m’embêter au téléphone!

Ibrahim Ali Mzimba, cesse de m’embêter au téléphone!

Ibrahim Ali Mzimba, cesse de m’embêter au téléphone!

Ambari Darouèche demande à ses séides mon enlèvement

Par ARM

     Ibrahim Ali Mzimba est un individu qui ne sait pas ce qu’il veut. Devant ses maîtres de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé, il se répand en injures sur moi. Il y a trois semaines, il disait à un Comorien: «ARM est un fou qui a tout perdu». Or, ce samedi 11 août 2018, il a essayé à deux reprises de m’appeler au téléphone. Comme j’ai bloqué tous ses numéros sur mes téléphones, il a eu recours à deux autres puces. En deux minutes, j’ai su qu’il s’agissait de lui. J’ai bien reconnu sa voix. Je ne veux pas d’appels provenant de ce faux juriste qui applaudit et cautionne les méthodes anticonstitutionnelles, dictatoriales et vulgaires du «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger». Je ne veux aucun contact avec un criminel diplômé en mendicité alors qu’il aurait pu vivre dignement de son métier, mais qui croit qu’en se livrant aux pires bassesses pour s’enrichir sur le dos des Comoriens et du Droit aux Comores, il sera plus heureux. En tout état de cause, qu’il cesse de m’embêter au téléphone!

     Pour sa part, Ambari Darouèche dite Mmakapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger», la première épouse du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, fait une fixation haineuse sur moi. Elle a même demandé à Mkazi une «Hitma» (psalmodie du Coran pour demander la mort de quelqu’un) contre moi. Elle ne cesse de répéter à son entourage: «Je suis entièrement disposée à offrir un milliard de francs comoriens à celui qui déposera sous mes pieds le sac contenant cet ARM de merde». En d’autres termes, Ambari Darouèche a évalué ma tête à un milliard de francs comoriens. Il est à se demander si Ibrahim Ali Mzimba, après avoir appris la chose, n’a pas la volonté de m’enlever pour me remettre à sa cheffe afin de toucher l’argent du «Wanted». C’est la joie. Il peut organiser mon enlèvement, mais doit cesser de m’embêter par ses tentatives d’appels, que je ne vais jamais prendre.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 12 août 2018.

Powered by Comores infos