You are here: Home » Actualités » Ikililou ordonne la mise en place de la commission chargée de l’investiture de son successeur

Ikililou ordonne la mise en place de la commission chargée de l’investiture de son successeur


Le porte-parole du gouvernement et ministre de l’Intérieur par intérim, Abasse Mohamed Elhad,a annoncé que le conseil des ministres a donné son aval pour la mise en place de la commission chargée de l’investiture du nouveau président de l’Union des Comores et des gouverneurs des îles autonomes.

Le conseil hebdomadaire a également validé la mise en place de la commission mixte Comores/Madagascar pour le suivi des relations bilatérales. La première réunion de cette instance est prévue ce jeudi 21 avril au ministère des Relations extérieures.
 
Sous la présidence du chef de l’Etat, Ikililou Dhoinine, le conseil hebdomadaire des ministres s’est réuni hier, mercredi 20 avril, au palais de Beit-salam. Plusieurs points étaient à l’ordre du jour.
Au titre du ministère de la Santé, Abasse Mohamed Elhad, porte-parole intérimaire du gouvernement, a fait savoir que le conseil avait donné son accord pour la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le paludisme, dont le thème retenu pour cette année est «En finir pour de bon avec le paludisme».
 
Le ministre de l’Intérieur par intérim a déclaré que le conseil a également validé la mise en place de la commission mixte Comores/ Madagascar pour le suivi des relations bilatérales

Powered by Comores infos