You are here: Home » ACCUEIL » « Il nous a bâillonnées, déshabillées, pénétrées à l’avant et à l’arrière et quand il a fini, il nous a détachées..

« Il nous a bâillonnées, déshabillées, pénétrées à l’avant et à l’arrière et quand il a fini, il nous a détachées..

Oustadh Mohamed Ahmed Aboubacar écope de 10 ans fermes

Hier, dans l’après-midi, s’est tenue l’audience d’une affaire qui a défrayé la chronique il y a plusieurs semaines. Celle du viol supposé d’une fillette de 10 ans par son foundi de l’école coranique. Comme souvent, le prévenu qui avait bénéficié d’une liberté provisoire ne s’est pas présenté à la convocation. La révocation de sa liberté provisoire n’y aura rien changé. Le prédateur sexuel demeure introuvable.

la présidente du tribunal fait évacuer la salle. La petite fille, soutenue par son père a livré à la barre, son témoignage dans un silence glaçant. Vêtue de son Hidjab et d’un foulard blanc, la jeune fille explique les faits. «Il avait une petite cabane pas très loin de l’école coranique, un jour, il m’a dit d’aller récupérer quelque chose, en rentrant j’ai trouvé ma copine ligotée sur le lit, bâillonnée», a-t-elle raconté. La victime en larmes dans les bras de son père, reprend la parole : « il m’a fait la même chose à mon tour».

La présidente lui demande plus de précisions sur ce qu’il s’est passé. « Il nous a bâillonnées, déshabillées, pénétrées à l’avant et à l’arrière et quand il a fini, il nous a détachées et nous a demandé de rejoindre nos foyers respectifs», a déclaré la vaillante petite fille. Le foundi a, par la suite, abusé des deux fillettes plusieurs fois selon les dires de la victime. 

Al-watwan

Powered by WPeMatico