You are here: Home » SOCIÉTÉ » Il nous reste que la peau sur les os : ces comédiens qui ressemblent à nos dirigeants

Il nous reste que la peau sur les os : ces comédiens qui ressemblent à nos dirigeants

Cet article Il nous reste que la peau sur les os : ces comédiens qui ressemblent à nos dirigeants peut être consulté sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Et voilà, il s’affiche comme un paquet de parlboro, beau et nuisible. Ils ont beau à faire,  à soigner leurs image, mais il resteront à jamais les plus nuls des nuls que les Comores n’ont jamais connu. Vraiment c’est du blague !!

Ils ont pillé notre richesse, ils nous ont menti, ils nous ont enterré vivant pendant quatre ans , et voilà, ce rendez-vous qui se penche particulièrement sur l’ignorance politique et qui s’intéresse à leurs images « Facebookienne ».

Suivez l’actualité de leur journée:

C’était dans une atmosphère de joie que l’ensemble des autorités présentes, dont le vice président en charge des finances, le ministre de l’énergie et celui de la justice, et le directeur de la MAMAWE entre autre, ont acceuilli Mkandzilé, le directeur de l’énergie qui était parti, il y’a un mois, pour Abu Dami, ramener ces groupes électrogènes.

mamadou moteur

De la part d’un président du collectif des souffrants impuissants des îles Comores,

Les poissons reviennent dans la mer ? Chers Quidam dirigeants, mon ignorance est ma force, et je dois avant tout remercier la BAD pour son coût estimé à 1.824.947 dollars soit un peu plus de 800 millions de franc, une somme bien inférieur à vos ventres. Je vous demande sagement dans les prochaines épisodes, le peu qui vous en reste, d’enlever non nom dans vos business. Arrêtez ces mendicités d’illusion, le peuple a tout compris.

Mais alors comment expliquer que l’état comorien reste l’état parmi d’autres les plus mendiants de ce siècle ? Les Comores ne disposeraient pas d’une richesse naturelle, d’une main d’oeuvre capable de se nourrir, se soigner et s’éclairer ? Ou est le mal ?  Quel est votre rôle ? Arrêtez nous tout ça, vous aviez trop déconné et vous continuez !

 Au nom de quelle politique ruinez-vous notre pays. Le classement est mauvais aussi pour la qualité de vos images. Monsieur le vice président, quel est donc ce « boulet » que représenterait  la dépense publique ? où va le budget annuel de l’état? où va les recettes de cette société MAMWE ? A vous et à vos partisans, sachez que ce petit guide du mensonge politique est bien encré dans nos esprits.

C’est quand le peuple vaincra que vous allez comprendre pourquoi vos électeurs préféraient les menteurs, Amine. C’est quand le peuple vaincra que vous allez comprendre qu’il faut travailler pour sortir ce pays dans ce trou. Encore merci à la BAD pour cette surcharge de plus au dessus de ma tête.

A.Y

Cet article Il nous reste que la peau sur les os : ces comédiens qui ressemblent à nos dirigeants est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos