You are here: Home » SOCIÉTÉ » Immigration clandestine : Deux kwassas sanitaires débarquent à Koungou avec 8 blessés et 1 mort.

Immigration clandestine : Deux kwassas sanitaires débarquent à Koungou avec 8 blessés et 1 mort.

De plus en plus de kwassas sanitaires transportant des malades ou blessés graves provenant d’Anjouan débarquent sur les plages mahoraises.

Dernier exemple en date, tout d’abord ce dimanche matin, 3 personnes ont été déposées sur une plage de Koungou : 2 hommes et 1 femme.
Les premiers éléments recueillis sur place indiquent que les personnes ont été victimes d’un grave accident de la route à Anjouan. Les accidentés sont arrivés éveillés, ils ont été pris en charge par les services de secours de l’île puis transférés au CHM de Mamoudzou.


A noter que la veille, 6 clandestins ont été découverts dans la nuit de vendredi à samedi par des gendarmes à bord d’un kwassa sanitaire qui débarquait sur une des plages de la commune de koungou. L’un d’entre eux, une femme de 21 ans a été retrouvée morte sur la plage avec une perfusion au bras.
Des drames à Mayotte, qui se succèdent au quotidien.

Abdel Crime

Cet article Immigration clandestine : Deux kwassas sanitaires débarquent à Koungou avec 8 blessés et 1 mort. est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos