You are here: Home » Actualités » INVESTITURE DES GOUVERNEURS: IKILILOU DHOININE ABSENT

INVESTITURE DES GOUVERNEURS: IKILILOU DHOININE ABSENT

INVESTITURE DES GOUVERNEURS: IKILILOU DHOININE ABSENT Nous avons eu droit à l’investiture des Gouverneurs en l’absence de son Excellence le silencieux scientifique ,Dr Ikililou Dhoinine. Ce fut un acte lamentable posé par notre Président. De quoi a t-il eu peur ?des « wouwou »?

Dans ce cas il a quelque chose à se reprocher vis à vis du peuple.Il se rend compte que durant cinq ans il a tout fait sauf ce pourquoi il a été élu :rendre possible ce qui est nécessaire à la vie des comoriens. et on parle de son absence probable le 26 mai pour passer le relais à son successeur et pour les mêmes raisons.c’est une forfaiture,un dirigeant doit avoir une capacité de résilience et affronter son peuple quelles qu’en soient les circonstances.

Finalement notre cher Président aura versé dans la médiocrité jusqu’au bout. Et en ce qui concerne le nouveau Gouverneur de Ngazidja,il aurait dans un premir temps refusé le véhicule officiel de son prédécesseur parce qu’il serait « bombo » (en mauvais état.En effet,il semblerait que Mouigni Baraka aurait en fait gardé le véhicule qu’il utilisait(en bon état) et aurait donné à Hassani Hamadi le véhicule jadis utilisé par son Directeur de Cabinet.quelle gourmandise!!d’ailleurs il paraît que l’ancien gouverneur a laissé des caisses vides et aucun véhicule de fonction des commissaires à son successeur. Azali ,Hassani, Salami et Fazul vous avez du pain sur la planche ,mais il faut aussi que le Peuple accepte de « miza le sibiri » pour que le pays puisse enfin décoller!!!

Saltouna Ahmada

Powered by Comores infos