You are here: Home » Actualités » JACQUES CHIRAC, L’AMI DES AFRICAINS S'EN EST ALLÉ!

JACQUES CHIRAC, L’AMI DES AFRICAINS S'EN EST ALLÉ!

    JACQUES CHIRAC, L’AMI DES AFRICAINS S'EN EST ALLÉ!
Paix à son âme.

Il s’en est allé l’ami des africains,
L’homme qui fait de l’ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo un diable…
L’ami du feu Omar Bongo, de Gnasinbé Eyadema, de Paul Biya, de Denis Sassous Nguesso, Blaise Compaoré et de Mobutu.
L’homme du réseau France-Afrique.

Il s’en est allé Jaques l’ami des africains 
L’homme qui  a dit que l’Afrique n’est pas mure pour la démocratie,   l’homme pour qui, dans son discours d’Orléans, sa conscience fut dérangé par  ce qu’il a appelé « un chef de famille noire qui avait 3 à 4 femmes, une vingtaine de gosses et qui  gagnait 50 000 francs et ajouter à cela le bruit et les odeurs, alors que le père de famille français ne touche que 15 000 francs ».

Il s’en est allé Jacques l’ami des africains 
L’homme du réseau Faucard, des financements occulte des partis, l’homme des valises de billets pour le compte de son parti le RPR. L’homme qui a renforcé les conditions de pillage de notre continent.

Il s’en est allé Jacques l’ami des africains
L’homme qui a dit : « que l’Afrique soit une nouvelle fois, mise au pillage, laissée pour compte de la prospérité et isolée dans ses difficultés. Dans un autre registre, il a encore dit : il faut avoir un petit peu de bon sens. Je ne dis pas de générosité. De bon sens, de justice, pour rendre aux africains, je dirais, ce qu’on leur a pris ».

Il s’en est allé Jacques, l’ami des africains
L’homme qui fut l’ennemi et après l’ami des africains,
L’homme qui a soutenu et financé les déstabilisations de l’Afrique (Cote d’ivoire, Comores, Congo Brazzaville etc.) Cet homme qui fut la proie de remords entre pillage et son amour pour l’Afrique. Il fut certainement l’ami des ennemis de l’Afrique et non du peuple africain.

Mbadakome

Powered by Comores infos