You are here: Home » Tribune libre » Jeunesse Mamadou: Un carrefour des générations

Jeunesse Mamadou: Un carrefour des générations

Pour ceux qui considèrent la jeunesse Mamadou , comme des jeunes égarés et achetés, je leur réponds ceci: Ce ce sont des cadres actifs , des intellectuels et des professionnels des grandes qualité, dont certains parmi eux, sont des pères et mères de familles, convaincus des idées et de la politique de Mamadou.
Ils ont fait le choix volontairement et réfléchi de mettre leurs compétences et leurs expériences au service de l’Homme d’Etat, Mr Mohamed Ali Soilihi, pour l’accompagner vers le succès et la victoire en 2016.
Ainsi, ils croient en cet Homme d’Etat, et en sa chance et sa capacité de mettre en place pour la première fois, (car il a toujours été un employé de l’Etat, sans avoir l’occasion d’avoir lui même la manette), une politique , puisée de ses années d’expériences dans les hautes responsabilités de l’Etat, surtout de son souci de mettre l’accent sur une politique qui placera la jeunesse comorienne au cœur du développement de notre.
D’où ce slogan plein de sens et d espoir pour l’avenir de notre pays »LE CROISEMENT des GÉNÉRATIONS ».
Alors il faut qu’on arrête de considérer ceux qui n’ont pas les mêmes idées que vous et qui sont porteurs d’une autre pensée politique ambitieuse pour notre pays, comme des ratés , et des vendus.
Respectons le choix de chacun, car la démocratie trouve ses lettres de noblesse dans la différence respectée des idées de chacun surtout à avoir le choix de choisir.
TENEZ BON JEUNESSE MAMADOU, car comme vous le savez MAMADOU EST LA SOLUTION pour notre pays et ses adversaires comment à le sentir par vos actions de communication.
© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos