You are here: Home » Actualités » JUWA NDZUANI prêt pour le Congrès national

JUWA NDZUANI prêt pour le Congrès national

JUWA NDZUANI prêt pour le Congrès national
 

Le jeudi 16 mars 2017, une réunion extraordinaire de la coordination élargie aux SG des CPP et des coordinations communales s’est tenue à Mutsamudu pour faire le point sur la préparation du Congrès National.
 
Le nombre des délégués de JUWA NDZUANI est estimé à environ 350 militants et la liste définitive devrait être arrêtée et envoyée à La Commission nationale le 20 mars 2017.
 
L’assistance a apprécié la candidature du coordinateur Mahamoud Elarif au poste de SG adjoint au BEN et souhaite un renouvellement complète de cette structure afin d’impulser une nouvelle dynamique à la direction du parti et adopter un nouveau style de travail qui permettra l’implication des cadres du parti à toutes ses actions : « le parti est aux militants et non la propriété d’un groupe de militants ! « 
 
Une Conférence des délégués se tiendra le dimanche 2 avril à l’hôtel JOHANNA pour présenter les candidatures aux postes de membres du Bureau Exécutif National et au SG du Conseil Politique National.
 
Ce sera l’occasion pour présenter les propositions de La coordinations sur la révision des textes et sur la ligne Politique du parti.
Nous souhaitons grand succès au 1er Congrès National du parti JUWA le 8 et 9 avril 2017 !
 
Mahamoud Mohamed Elarif

Powered by Comores infos