You are here: Home » Actualités » Koweït et les Comores se sont mis d'accord lundi sur la création d'un comité de coopération

Koweït et les Comores se sont mis d'accord lundi sur la création d'un comité de coopération

L’Etat du Koweït et la République des Comores se sont mis d’accord lundi sur la création d’un comité de coopération conjoint.
L’accord a été signé au Palais Bayan, avec la présence de Son Altesse l’Amir Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Son Altesse le Prince Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Son Altesse le Premier Ministre Cheikh Jaber Al-Moubarak Al-Hamad Al-Sabah et le président en visite des Comores, Azali Assoumani.
Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, Cheikh Sabah Al-Khaled Al-Hamad Al-Sabah a signé l’accord au nom du gouvernement de l’Etat du Koweït. Mohamed El-Amine Souef, le ministre des Affaires étrangères des Comores, l’a signé au nom de son gouvernement.
Plus tôt dans la journée, Son Altesse l’Émir et son invité ont échangé leurs médailles lors d’une cérémonie au Bayan Palace. Son Altesse a également honoré le président et sa délégation d’un déjeuner.

Powered by Comores infos