You are here: Home » Tribune libre » La candidature du Devoir National des Comores du Général Salimou, continue son chemin dans les régions de Ngazidja

La candidature du Devoir National des Comores du Général Salimou, continue son chemin dans les régions de Ngazidja

Le Général Salimou a effectué la prière du vendredi, 11 septembre 2015, à Bangoi-Kouni. 
Après la prière, il a pris la parole et a remercié les habitants de Bangoi-Kouni pour l’accueil qui lui ont réservé ainsi qu’à sa délégation. 
Homme très pieux, il a fini son intervention, en implorant Allah de l’aider dans son projet présidentiel, s’il sera un chef d’Etat juste capable de faire du bien pour son pays. Pour le Général Salimou, son objectif principal, ne se limite pas à Beit-Salam mais surtout se fixe de la manière la plus possible d’apporter une rupture tranquille au progrès du pays. 
Puis, le héros de la libération patriotique et de l’opération de « la démocratie aux Comores », était invité chez ses partisans pour de discussions tournées autour des problématiques réels du pays. Les échanges de ce débat contributif entre les sympathisants et le Général, ont permis de dégager des pistes de réflexions pour l’avenir des Comores. 
Les partisans de la Candidature du Devoir National, ont encouragé le Général Salimou d’aller de l’avant, tout en exprimant leur soutien impératif pour son élection présidentielle de 2016. 
Après la réunion de Bangoi-Kouni, le Général salimou a enchainé ses visites de proximités à Memboibani, et à Mitsamihouli Mdjini.

Partisans de l’Intérêt Général des Comores.

© « Copyright ©2011 AHAMED ZOUBEIRI Hakim. www.habarizacomores.com|(أخبار من جزر القمر) Tous droits réservés.

Powered by Comores infos