You are here: Home » Politique Nationale » La Chine et les Comores se félicitent du 40e anniversaire de leurs relations diplomatiques

La Chine et les Comores se félicitent du 40e anniversaire de leurs relations diplomatiques

BEIJING, 13 novembre (Xinhua) — Le président chinois Xi Jinping et son homologue comorien Ikililou Dhoinine ont échangé des messages de félicitations à l’occasion du 40e anniversaire de l’établissement de relations diplomatiques entre les deux pays.

Dans son message, M. Xi a estimé que les relations sino-comoriennes avaient progressé de façon profonde et stable depuis l’établissement des relations diplomatiques bilatérales en 1975.

La Chine attache une grande importance à ses relations avec les Comores et se tient prête à travailler avec cet archipel de l’océan Indien, voyant dans cet anniversaire l’occasion de porter ces relations à un niveau plus élevé.

©globalcomoros
Louant l’amitié profonde entre les deux pays, M. Dhoinine a dit que son pays était prêt à oeuvrer avec la Chine pour promouvoir les liens bilatéraux en vue de parvenir à un développement commun.
© « Copyright » – www.habarizacomores.com – Le journal de la diaspora comorienne en France et dans le monde :Information et actualité en temps réel.

NB: Alerte info – Un site pirate du nom de comores-infos.com propage des fausses informations. Ce site qui imite le logo de votre journal reprend les articles publiés sur haabarizacomores.com et les modifient afin de semer la haine chez les comoriens. Ce site propage des virus qui peuvent rendre vos ordinateurs et mobiles inutilisables. A éviter !

Powered by Comores infos