You are here: Home » Actualités » La compagnie Ethiopian Airlines effectuera son premier vol à destination des Comores le 2 novembre

La compagnie Ethiopian Airlines effectuera son premier vol à destination des Comores le 2 novembre

Dans sa volonté de désenclaver la destination Comores, le gouvernement à travers l’Anacm continue d’enregistrer les bonnes nouvelles. Dernièrement, c’est la compagnie Ethiopian Airlines qui s’est montrée enthousiasmée à l’idée de lier les Comores au reste du monde.

Dans une conférence de presse tenue conjointement par la compagnie aérienne et sa représentation officielle Agence Matembezi, il a été conclu que le premier vol s’effectuera le 2 novembre prochain. Selon une des représentantes de la compagnie éthiopienne, « Ethipian Ailines s’inscrit dans une logique de faciliter les déplacements des Africains à travers tout le continent ».

Madame Millcoman rassure les Comoriens en signalant « que la compagnie nouvellement venue ne s’inscrit pas dans la même démarche que les autres qui ne rallier les Comores qu’en haute saison et disparaissaient aussitôt. Pour illustrer les avantages que nous présentons, Moroni-Paris-Moroni sera à 398.600 fc, Moroni-Dubai-Moroni à 295.000 fc ».

A.Athoumane, Comores infos

Powered by Comores infos