You are here: Home » Actualités » La compagnie Kenya airays est menacée de sanctions par la RDC

La compagnie Kenya airays est menacée de sanctions par la RDC

La compagnie Kenya airays est menacée de sanctions par la RDC
La compagnie Kenya Airways est menacée de sanction en RDC par le ministère des transports
Les bêtises de certaines compagnies aériennes en Afrique ne seront pas impunies. Dans une correspondance du 9 décembre dernier, la Haute Académie de la Société Civile Congolaise demande au ministre de transports d’infliger des sanctions disciplinaires « exemplaires » contre la compagnie Kenya Airways, pour « sabotage, maltraitance, humiliation à répétition du peuple congolais et de la RDC ». 
Elle est reprochée d’abuser de la confiance des Congolais et de ne pas respecter les droits de passagers et clients congolais.  « Kenya Airways se permet de modifier ses heures ou supprimer des vols sans avertir au préalable ses passagers à destination ou en provenance de la RDC », déclare un responsable congolais, avant d’ajouter que celle-ci contraint des passagers à passer des heures dans des aéroports.
Il fait savoir que ce qui arrive aux Congolais est là elle situation dont les Comoriens sont confrontés au quotidien mais les dirigeants comoriens n’ont pas le courage, comme les Congolais, d’attaquer cette compagnie aérienne qui est une référence dans le monde.

Powered by Comores infos