You are here: Home » Actualités » La conférence des arnaqueurs : AZALI a jeté un milliard FC sur le feu

La conférence des arnaqueurs : AZALI a jeté un milliard FC sur le feu

La conférence des arnaqueurs : AZALI a jeté un milliard FC sur le feu
Ceci est investissement à perte!

La conférence des arnaqueurs a commencé aujourd’hui à Paris dans le 16 eme arrondissement et se terminera demain. Pour la diaspora, près de 400 combattants comoriens ont fait le déplacement de Marseille, Nice et Lyon pour rejoindre leurs frères de Paris, afin de dénoncer ensemble la dictature qui frappe les comoriens depuis le 24 mars 2019. Surtout dénoncer cette conférence organisée par cet imposteur qui est AZALI Assoumani. Disons qu’il vient de jeté un milliard par la fenêtre et paradoxalement les fonctionnaires comoriens ont des mois d’arriérées de salaires.

Le bilan de cette journée est assez satisfaisante pour la diaspora, car peu d’invités ont répondu présent et avec des promesses de donation très insuffisantes compte-tenu des attentes démesurées du colonel dictateur AZALI Assoumani estimées 6 milliards d’euros. Je crois que s’il réussit à lever 100 000 euros de promesses de dons ce qu’il peut s’estimer heureux…
Mais cette victoire revient à la diaspora comorienne qui n’a pas lésiné sur les moyens pour capoter la conférence des arnaqueurs. Il se trouve que demain, AZALI et son cousin Amine Soefou se retrouveront seuls dans la salle.

Pour rappel, cette conférence nous l’avons baptisés conférence des arnaqueurs car AZALI et ses sbires comptaient arnaqués les invités et plus le peuple comorien dont certains parmi eux ont payé des visas pour la France pour une coquette somme qui oscille entre 6000 et 8000 euros. C’est ce que nous appelons dans le jargon des affaires » bisness-conférence, par ici la monnaie. A Suivre…
 
Mbadakome

Powered by Comores infos