You are here: Home » Actualités » La COSAFA cup U17-2017 : Les petits cœlacanthes seront-ils au rendez-vous le 21 juin à l’ile Maurice ?

La COSAFA cup U17-2017 : Les petits cœlacanthes seront-ils au rendez-vous le 21 juin à l’ile Maurice ?

La COSAFA cup U17-2017 : Les petits cœlacanthes seront-ils au rendez-vous le 21 juin à l’ile Maurice ?

Du 21 au 30 juin, les U17 sont attendus à l’ile Maurice pour disputer la COSAFA cup-2017, mais problème jusqu’à maintenant, nos jeunes sont dans l’incertitude totale sur leur participation à ce grand rendez-vous  de l’Afrique Australe. Du coté de la fédération et du gouvernement c’est le silence radio.  Pourtant, le moins que l’on puisse dire, ceux jeunes nous ont fait rêver la saison dernière pendant les éliminatoires de la CAN U17. Fort de cette expérience, cela mérite la continuité.
C’est encore une nouvelle occasion qui se présente cette année pour nos jeunes de continuer leur ascension et à nous faire vibrer, lors de challenge régional. 
En donnant la chance à notre jeunesse, celle-ci va s’épanouir, acquérir l’expérience au niveau de compétitions internationales.

 Il n’est pas normal de maintenir au sommet de la fédération un staff qui a montré ses limites en matière de gestion des fonds publics. Il est anormal qu’à chaque rendez-vous continental, la participation de nos équipes est incertaine faute des moyens financiers.
Alors ensemble soutenons nos jeunes Cœlacanthes et mobilisons-nous pour que les Comores prennent part à ce grand rendez-vous régional de la Cosafa. Pour montrer notre engagement à changer les choses, symboliquement, nous devrons procéder à un levé de fonds, 500Fr pour chaque maman installée au marché de Volovolo et 5 euros pour chaque membre de la diaspora. Ces fonds seront  envoyés ce collecte au président de la fédération M.TOURKI.
Mtsounga Ali

Powered by Comores infos