You are here: Home » Actualités Comores » La fédération comorienne de football: Fomboni Club de Mohéli est devenu le dindon de la farce

La fédération comorienne de football: Fomboni Club de Mohéli est devenu le dindon de la farce

La fédération comorienne de football:  Fomboni Club de Mohéli est devenu le dindon de la farce

 En tout cas, quoi qu’on en dise ; Ça sent le roussi avec la phase finale du championnat des Comores.
Selon le calendrier du championnat, établi par la fédération nationale de football, l’équipe de Fomboni Club de Mohéli devait jouer l’équipe steel nouvel d’Anjouan le 14 novembre au stade Elhadje Matoir de fomboni, mais le super colonel idjihade qui assure l’intérim, en remplacement du président de la fédération nationale, M.Turki en voyager à l’étranger, vient d’envoyer un courrier a la fédération régionale de Mohéli à 11 h pour ordonner fomboni club de jouer son match aujourd’hui, ce que les mohéliens ont botté en touche. Sachant que cette procédure est complètement illégale, selon les règles de la FCF et de la CAF.


Selon notre source, il parait que la fédération comorienne veut boycotter ce la rencontre entre les deux clubs précités en faveur de ngaya club de mdé.
Face à cette décision arbitraire du colonel IDJIHAD, le tout Moroni se demande ce que les mohéliens ont fait à la Fédération, car un de ses membres les a ordonner de ne pas communiquer aux médias leur  rencontre steel nouvel -fomboni  auquel fomboni a déjà battu 4 buts a 0.
A suivre
 
Mbadakome
 

Blog d’actualité économique et sociale des Comores-tendance soilihiste.

cet article La fédération comorienne de football: Fomboni Club de Mohéli est devenu le dindon de la farce est apparu en premier sur Comores Actualités.

Powered by Comores infos