You are here: Home » Actualités » La Fontaine a débordé et Telma condamnée à baisser les bras

La Fontaine a débordé et Telma condamnée à baisser les bras

La Fontaine a débordé et Telma condamnée à baisser les brasTelma, ce deuxième opérateur qui devrait opérer dans la téléphonie mobile après avoir gagné l’appel d’offre lancé par l’Etat comorien, et prêt à verser les 70 milliards de francs comoriens pour pouvoir se mettre au travail, heurte le refus du tout puissant directeur général de Comores Telecom, le dénommé La Fontaine qui vient de remplacer Abiamri Mahmoud, lui aussi originaire de Mohéli. Du haut de son bureau de Comores Telecom, La Fontaine défie le gouvernement comorien et déclare à qui veut l’entendre que s’il est là aujourd’hui, c’est par la bénédiction de la première dame et candidate au poste de gouverneur de Mohéli, et non par celle du Dr Ikililou.

Comme la première dame partage la même conviction que celle de Comores Telecom qui jure ne pas voir dans ce pays s’opérer de la concurrence face à ce géant qui a toujours brillé dans tous les actes de détournements de l’argent public de l’histoire des sociétés d’Etat de notre pays, la Fontaine résiste et se place au dessus du gouvernement.

La question que l’homme de la rue se pose, où est l’autorité de l’Etat ? Tant pis pour ceux qui ont fait de ce pays leur chose, et aujourd’hui, les voilà tous, humiliés par Mr La Fontaine. Vive la tournante mohélienne !

Mahamoud Madi

Powered by Comores infos