You are here: Home » Actualités » La France n'aime pas les gens venus d'ailleurs

La France n'aime pas les gens venus d'ailleurs

La France n’aime pas les gens venus d’ailleurs.
Si on enseignait avec honnêteté l’histoire de la colonisation française dans le monde , ces pauvres cons qu’on croise tous les jours dans les rues auraient un autre regard sur les gens venus d’ailleurs.
Si les dirigeants français disaient que nous avons pris durant 150 ans les richesses de leurs pays , exploité, pillé tout ce qui était utile , peut-être Marc à Fréjus, Evelyne à Lorient .
Le bourguignon, le sartois ou le Marseillais tiens Marseille.
Tous ces mains moites,comprendraient , une pensée à Jacques qui a reconnu à titre posthume pouvoirial que la France a considérablement pillé l’Afrique, ces gens venus d’ailleurs sont venus chercher les miettes de l’injustice que nous leur avons fait subir . Les petits campagnards de l’extrêmes acquièraient un minimum de savoir, ce qui leur permettrait de vomir un peu moins .
Voici des décennies que la France traverse une crise structurelle, en réalité dûe aux indépendances des pays anciennement colonisés par elle . Certains contrôlent leurs richesses, ce manque à gagner a eut un effet sur l’économie française, mais toute proportion gardée, la France continue de saccager les richesses de ces pays .
La France est sourde des cris du RAP français dont pour l’ensemble exprime une souffrance dûe à aux conditions de vies des gens venus d’ailleurs, ces français de seconde zone , exclus du progrès, enfermés dans des ghettos la plupart insalubres , ces habitations dont Brigitte Bardeaut ne mettrait ses chiens , ces misérables qu’on repousse aux limites des autoroutes, parce qu’on veut repousser la misère un peu plus loin . Comment voulez vous intégrer des gens que vous repoussez .
Ces《 ZEP》qui sont en réalité des ghettos scolaires, quel sort pour ces enfants. Est cela l’hospitalité française ?

Daoud Halifa

Powered by Comores infos