You are here: Home » Actualités » La Polyclinique iranienne priée de quitter les Comores, dans l'amitié et la fraternité

La Polyclinique iranienne priée de quitter les Comores, dans l'amitié et la fraternité

La Polyclinique iranienne priée de quitter les Comores, dans l'amitié et la fraternitéLe Gouvernement comorien demande le départ de la Polyclinique du croissant-rouge iranien : Quelles conséquences politiques et diplomatiques ?

rappel,
La clinique du croissant Rouge iranien aux Comores est ouverte en 2006. celle de Missiri sur l’île d’Anjouan a repris ses travaux en février 2013, après une fermeture de quelques années sous le régime de Mohamed Bacar. nous rappelons également (sinon une information) aux internautes, que la Polyclinique du Croissant Rouge d’Iran est crée en novembre 2004. Dit-on, c’est un établissement médical à caractère social.

Ce 10 août 2016, le Ministre comorien de la santé Monsieur Moussa Mahoma, a mis fin aux missions de cette Polyclinique du Croissant Rouge Iranien en Union des Comores. Et, le Ministre au nom du gouvernement comorien, demande au président de cette organisation de se mettre en contacte avec son ministère (ministère de la santé) afin d’organiser un départ dans l’amitié et la fraternité.

Quelle conséquence, économique, politique et diplomatique aura cette décision du gouvernement comorien ?

Nous reviendrons sur ce point.La Polyclinique iranienne priée de quitter les Comores, dans l'amitié et la fraternité

Mrimdu

Powered by Comores infos