You are here: Home » Actualité » La relation entre Larifou et Dhoulkamal à la Réunion

La relation entre Larifou et Dhoulkamal à la Réunion

La relation entre Larifou et Dhoulkamal à la Réunion

Les Comoriens daubent sur l’inceste entre les 2 manants

Par ARM

       De source bien informée, on apprend qu’à l’annonce de l’horreur infernale nationale qu’est la nomination honteuse, diabolique et satanique de Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, à la tête du ministère des Affaires étrangères, c’est son frère Saïd Larifou, l’avocaillon «panafricaniste» déchu, qui a été le premier à l’appeler pour le féliciter. Voire… Sur la photo, on voit les deux hurluberlus côte à côte, habillés de la même manière, obsédés par la même action malfaisante, malsaine, indécente, illégale, haineuse et immorale: la rédaction du faux Rapport sur «la citoyenneté économique» afin de faire jeter illégalement en résidence surveillée l’ancien Président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi. L’existence de cette photo de la haine et de la bêtise montrant les deux larrons en foire ensemble ravive des souvenirs croustillants et sulfureux chez les Comoriens.

1.- C’est à la Réunion, département français de l’océan Indien, à deux heures d’avion des Comores, que Saïd Larifou est déchu de son titre d’avocaillon, après avoir été en délicatesse avec le Fisc français. D’ailleurs, en a-t-il vraiment fini?

2.- C’est à la Réunion que Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, volait l’argent du peuple français en allocations familiales et autres prestations sociales non méritées et donc illégales, en se faisant passer pour un Mahorais très pauvre, même quand il était Député aux Comores. Or, Toiliha Dhoulkamal, le faux Dhoihir Dhoulkamal, est Anjouanais et non Mahorais.

3.- Aujourd’hui, les Comoriens se posent une question logique, en voyant la photo montrant les deux lascars ensemble: étaient-ils déjà complices et associés à la Réunion quand ils étaient déjà dans l’illégalité?

Par ARM

Le copier-coller a définitivement tué la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Dimanche 18 octobre 2020.

Powered by WPeMatico