You are here: Home » Actualités » La vérité dans L’humour: Un jet privé pour le dictateur de Moroni

La vérité dans L’humour: Un jet privé pour le dictateur de Moroni

  La vérité dans L’humour: Un jet privé pour le dictateur de Moroni

Selon l’agence de presse machichio ya mkalé, le dictateur AZALI Assoumani , l’imamam des assassinats commence à rêver grand, très, très grand ! Avec les 150 millions promis par le président Macron le 22 juillet dernier sur perron de l’Elysée, monsieur voit la vie en rose, en XXL. Le dictateur de Mitsoudjé a commencé à se projeter sur les dépenses de cette mirobolante somme. Il aurait manifesté au près de d’ASSAUT aviation son désir de se payer un jet privé… Oh pardon un Jack privé… Zabu mwigni kaoudjii ! Bien entendu, un dictateur digne de son nom, se doit de frimer et montrer l’opulence acquise par la mendicité.
Allez savoir ! Il est fort probable qu’il dira à Macron de prendre 20 millions sur son pactole de 150 millions pour financer son jet.

Toujours l’agence presse machicuiyo ya mkalé, l’équipage se reparti ainsi : le ministre de la dépense Msaidié, se serait rendu dans une école de pilotage pour  acquérir les bases de navigation. M.Amine Soefou est promis au poste de guidage, Maman Haloua l’hotesse de l’air, le neveu Idaroussi le mécanicien et KIKI le chef d’escale.
.  Ye mfa mwigni kawudji !
Mbadakome

Powered by Comores infos