You are here: Home » Actualités » L’ambassadeur Sud Africain au ministère de l’intérieur

L’ambassadeur Sud Africain au ministère de l’intérieur

Le Ministre de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU a reçu ce mardi 14 juin, une délégation conduite par l’ambassadeur de la République Sud Africaine, M. MBULELO BUNGANE. Cette visite de courtoisie entre dans le cadre des prises de contact. L’occasion pour le diplomate d’adresser son message de félicitations. Le Ministre a réitéré ses remerciements à son interlocuteur. 

Les deux hommes se sont attardés sur le renforcement de la coopération des deux pays amis. Le Ministre a parlé du suivi des dossiers de coopération entre les deux pays qui concernent son ministère. Notamment des formations au profit de la police nationale. D’autres dossiers sur la décentralisation ont été évoqués aussi. 

Les deux personnalités ont travaillé ensemble dans le cadre de la coopération entre les Mairies de la capitale des deux pays. Justement, le Ministre a sollicité le diplomate sud africain, d’étendre cette coopération au profit de l’ensemble des communes. Enfin, Mohamed DAOUDOU  a salué ce geste qui traduit le renforcement des liens diplomatiques entre les deux pays.

Ministère de l’intérieur

Powered by Comores infos