You are here: Home » Actualités » L’ampleur d'une passation, jamais vu dans l'histoire de la COI ( Jean Claude de l’Estrac)

L’ampleur d'une passation, jamais vu dans l'histoire de la COI ( Jean Claude de l’Estrac)

L’ampleur de cette passation, c’est du jamais vu dans l’histoire de la COI
( Jean Claude de l’Estrac)

                                                           L’ampleur d'une passation, jamais vu dans l'histoire de la COI ( Jean Claude de l’Estrac)L’ampleur d'une passation, jamais vu dans l'histoire de la COI ( Jean Claude de l’Estrac)
Une Passation de service de ce niveau : « Je mesure l’ampleur de la personnalité de Hamada Madi Boléro », dixit Jean Claude de l’Estrac. L’entrée de Hamada Madi Boléro à la COI, est considérée par son prédécesseur, comme du jamais vu dans l’histoire de la COI.
C’était dans sa dernière rencontre avec les journalistes de «l’express» dans son bureau du secrétaire général sort…ant de la COI, que Jean Claude de l’Estrac a exprimé son Scoop :
« Pour la première fois, trois chefs d’État/de gouvernement seront en même temps à Maurice pour la passation d’office de secrétaire général de la COI, nommément celui de Maurice, de Madagascar et de l’Union des Comores. Une telle réunion n’a eu lieu que lors des grands sommets internationaux tenus ici ».
Vous avez compris chers lecteurs et lectrices : Une passation de cette ampleur, c’est du jamais vu à la COI. ce n’est pas Mrimdu qui le dit, c’est le Secrétaire général sortant de la COI, Jean Claude de l’Estrac. Alors oui, c’est la force de mobilisation de ces fervent défenseurs de la region que cette cérémonie aura cette ampleur. Tout de même, c’est pour les peuples de « l’indianocéanie », que cette cérémonie sera organiser et non pour satisfaire Hamada Madi Boléro ou Jean Claude de l’Estrac, même si ces deux personnalités seront mises à l’honneur dans cette cérémonie.
 
Bonne chance l’Artiste, votre succès est notre
 
Mrimdu

Powered by Comores infos