You are here: Home » Actualités » Lancement de la campagne nationale de mise en place des cellules soma

Lancement de la campagne nationale de mise en place des cellules soma

Monsieur Anissi Chamsidine, Président du Parti SOMA, a lancé ce Dimanche 15 Janvier 2017 dans le Nioumakélé – Anjouan la campagne nationale de mise en place des Cellules du Parti.
 
Lancement de la campagne nationale de mise en place des cellules soma
 
La délégation du Parti SOMA, conduite par le Président Anissi Chamsidine, a été composée du Secrétaire National, Dr. Housni MOHAMED ABDOU, du Vice-président, Dr. Zaidou Youssouf, du Conseiller Politique, Mr. Abdoulhamid Afraitane, du Conseiller Technique, Mr. Attoumane Dhoiffir et du Secrétaire National Adjoint, Mr. Taamlime Bourhane.
 
Trois rencontres ont été organisées pour l’installation officielle de ces trois Cellules SOMA dans les Communes de Mrémani et Mramani dans les villes de Niamboimro, Mrijou et Dagi. A cette occasion le Président du Parti SOMA a remis les premières cartes d’adhésion aux premiers membres des cellules des villes respectives.

 

Monsieur Anissi Chamsidine conduira une mission spéciale à Mohéli et à Ngazidja la semaine prochaine pour le lancement de cette activité dans ces îles respectives.
Dr. Housni MOHAMED ABDOU
Secrétaire National du Parti SOMA

Powered by Comores infos