You are here: Home » COMMUNIQUE DE PRESSE » L’ancien chef comorien, M. Azali Assoumani, a adressé, samedi, ses meilleurs vœux à tous les Comoriens à l’occasion de l’Aid Al-Adha.

L’ancien chef comorien, M. Azali Assoumani, a adressé, samedi, ses meilleurs vœux à tous les Comoriens à l’occasion de l’Aid Al-Adha.

Dans un message publié sur le site officiel du Parti CRC, l’ancien président a formulé ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à l’ensemble des citoyens comoriens et de la diaspora.

Pour Azali Assoumani, la fête de sacrifice est « un moment particulier offrant à chaque musulmane et à chaque musulman l’occasion de perpétuer les valeurs de dévouement, de sacrifice, d’entraide et de tolérance ». A déclaré Azali Assoumani dans un communiqué.

Cette fête, écrit-il, « nous rappelle également le sens l’unité de la Umma Islamique et l’obligation pour chacun, de promouvoir et consolider les valeurs d’humanité et de cohésion nationale».

Face au mouvement chiite qui menace la sécurité et la cohésion légendaire de l’archipel, l’ancien président a imploré « le Dieu tout-puissant de préserver l’Islam millénaire de notre pays, sunnite, chaféite et marqué par le soufisme et qui a toujours été un facteur de cohésion, de paix et d’unité ».

Powered by Comores infos