You are here: Home » Actualités » L'Arrivée de sambi est imminente et l'attention monte d'heure en heure

L'Arrivée de sambi est imminente et l'attention monte d'heure en heure

L'Arrivée de sambi est imminente et l'attention monte d'heure en heure
 Pour l’accueil de l’ancien président, Hahaya devient un lieu pèlerinage pour un jour !

A quelques heures de l’arrivée du chef de l’opposition, l’ancien président Ahmed ABDALLAH SAMBI, après plusieurs mois passés à l’étranger, le parti JUWA et ses militants sont sur la dernière ligne droite, afin de réserver un accueil digne chaleureux à l’ancien président.

Actuellement une forte mobilisation est entrain de s’opérer au sein des partis de l’opposition et de la population. Dès aujourd’hui, environs 1500 personnes dormiront à Hahaya pour éviter les embouteillage et le manque des places dans les taxis. D’autres militants partiront demain à 6 h du matin du siège du parti JUWA pour se rendre à l’aéroport de Hahaya P.S.IBRAHIM à pieds.
Demain, La ville de Moroni sera une ville morte; Les commerces seront tous fermés. Aujourd’hui on ne trouve pas un morceau de tissu de couleur vert qui est la couleur de JUWA dans les magasins.

Selon une source bien informée, actuellement une délégation du parti conduit par son secrétaire général, M.A. BAROUWANE se trouve à la gendarmerie pour porter à la connaissance du service d’ordre l’organisation de cet accueil qui se veut grandiose . A suivre
 
Mbadakome

Powered by Comores infos