You are here: Home » Actualités » L’Assassinat barbare de Brando : Les Mohéliens tiennent responsable le Gouvernement d’Anjouan

L’Assassinat barbare de Brando : Les Mohéliens tiennent responsable le Gouvernement d’Anjouan

UN ACTE ODIEUX!!

L’Assassinat barbare de Brando : Les Mohéliens tiennent responsable le Gouvernement d’Anjouan
 

La population de Mwali dans son ensemble, SAUF le Gouverneur Mohamed Said Fazul, a condamné avec fermeté l’acte sauvage, barbare et abominable commis hier par une partie de la population d’Anjouan.

 
Certes à Mohéli, personne ne s’attendait à revoir Brenda, paix à son âme, vivant, après tous les crimes qu’il a commis ici à Mohéli et là bas à Anjouan; mais personne ne s’attendait non plus à une telle sauvagerie.
 
À se demander si tout cela n’est pas orchestré par les autorités d’Anjouan et le Gouverneur de Mohéli, puisque jusqu’à présent personne n’a réagi pour condamner ce qui s’est passé.
 
Anjouan nous avait habitués, par le passé à des actes d’une violence inouïe mais aucun d’eux n’avait encore atteint le degré de cruauté de l’assassinat de Brenda.
 
Ce qui choque le plus la population mohélienne, au delà de l’innommable, c’est le silence de notre Gouverneur, Mohamed Said Fazul.
Mohéli n’a pas le Gouverneur qu’elle mérite…
 
L’opposant de Bonovo

Powered by Comores infos