You are here: Home » Actualité » L’assiette surchargée d’Ambari Darouèche fait désordre

L’assiette surchargée d’Ambari Darouèche fait désordre

L’assiette surchargée d’Ambari Darouèche fait désordre

La dictatrice mange trop. Le peuple dénonce cette boulimie

Par ARM

     La publication, le jeudi 19 septembre 2019, de l’article «Tel Mando, Assoumani Azali va mourir en mangeant – Il mange trop, ne fait que manger, ne pense qu’à manger» a été suivie d’une salve de protestations indignées de la part de certains lecteurs et de certaines lectrices. Votre site préféré leur présente ses sincères excuses. Ces lecteurs et lectrices protestent parce qu’ils estiment, à juste titre, que votre site est passé à côté d’un sujet d’un grand intérêt national: le volume monstrueux du repas consommé par la dictatrice Ambari Darouèche dite Makapihi, «La Mère qui ne prépare jamais à manger». Les fidèles lecteurs et lectrices estiment que, certes, «elle ne prépare jamais à manger», mais, aime manger et mange trop, au-delà du raisonnable. Elle aime manger en grosses quantités ce que les autres ont préparé.

     En examinant bien la photo, on voit qu’elle se remplit abondamment le ventre en se gavant littéralement, et que sur son assiette, il y a effectivement une montagne himalayenne de nourriture. Ce n’est pas bien. Ce n’est pas bien de se goinfrer d’une façon aussi indécente et malsaine, alors que le peuple a faim. C’est parce qu’elle mange trop qu’elle a ce corps difforme et ingrat. Elle est donc appelée à diminuer la quantité pantagruélique de nourriture qu’elle avale parce que, à ce rythme, elle ne sera pas vivante pour célébrer «l’émergence à l’horizon 2030». La pauvre chérie! La pauvre chérie nationale!

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Vendredi 20 septembre 2019.

Powered by Comores infos