You are here: Home » ÉDUCATION » L’Association des Écoles Coraniques de Badjini renouvelle son équipe

L’Association des Écoles Coraniques de Badjini renouvelle son équipe

L’Association des Écoles Coraniques de Badjini s’est réunie dans le village de Kopvé, banda « salate aldjoumaan », de ce vendredi 21 octobre 2016. L’objet principal de cette rencontre est le renouvellement de l’équipe dirigeante dont la présidence sortante était portée par Abdoulbari, professeur de collège et originaire du village de Nioumamilima. Après de longs échanges sur la situation dégressive de l’éducation dans notre région, il a été procédé à l’élection du nouveau président. Deux noms ont été proposés par le Conseil des Sages de l’association:

Messieurs Ali Mouigni de Nkourani Sima et Ahmed SOUDJAY SIMBA de Foumbouni. Ces deux noms ont été soumis au vote. Les deux personnalités ont récolté, chacune. Résultat : elles ont été séparées par un tirage au sort en faveur de Ali Mouigni. Depuis ce vendredi donc, l’Association des Écoles Coraniques de Badjini a désigné son nouveau président: Ali Mouigni

 

Cet article L’Association des Écoles Coraniques de Badjini renouvelle son équipe est apparu en premier sur VIDÉOS-INFOS-FOUMBOUNI.

Powered by Comores infos