You are here: Home » Actualités » Le 9 janvier 2016 à partir de 14 H00 , le Général Salimou Mohamed Amiri sera en grand meeting à Marseille

Le 9 janvier 2016 à partir de 14 H00 , le Général Salimou Mohamed Amiri sera en grand meeting à Marseille

Le 9 janvier 2016 à partir de 14 H00 , le Général Salimou Mohamed Amiri sera en  grand meeting à MarseilleLe Général Salimou Mohamed Amiri

Le 9 janvier 2016, lors d’u grand meeting à Marseille, le Général Salimou Mohamed Amiri sera face à la communauté comorienne. Ce choix d’ouvrir sa campagne à Marseille est d’abord une reconnaissance pour tous les efforts des Marseillais en vue de sa libération quand il était détenu. C’est sa deuxième rencontre avec cette communauté depuis qu’il a retrouvé sa liberté.

Sa direction de campagne s’est réunie hier pour affiner son discours qui portera sur l’Économie et la place de la Diaspora dans son nouveau dispositif en matière de développement. Ensuite, il donnera la parole aux assistants pour lui poser les questions qui leur tiennent à cœur.

Au sujet de son programme économique, il va y avoir plusieurs nouveautés, mais je vous en dévoile deux : les livrets épargnes entreprise et les livrets d’épargnes Immobilier d’une part les mécanismes des fonds souverains d’autre part.

Le général Salimou Mohamed Amiri ne manquera pas aussi à donner un aperçu sur sa conception de la prise en charge généralisée des soins de santé dans les établissements publics comme privés pour un montant estimé entre 7 milliards et 10 milliards KMF par an soient 14 à 20 millions d’euros par an pour garantir à chaque citoyen le droit élémentaire aux soins en tout temps et en tout lieu.

Pour la région parisienne, il faudra attendre le 16 janvier 2016.

Mohamed Chanfiou

Powered by Comores infos