You are here: Home » Actualités » Le courrier présidentiel 2016: COMMUNIQUE Moheli

Le courrier présidentiel 2016: COMMUNIQUE Moheli

COMMUNIQUE CHOIX DU CANDIDAT Monsieur Mohamed Said FAZUL
GOUVERNORAT – ILE DE MOHELI – UNION DES COMORES ANNEE 2016

Nous tenons à remercier les électrices – eurs, qui ont témoignés leurs confiances au Candidat du Peuple, capable de redresser l’île de Mohéli. Ce premier scrutin a donné raison au changement.
Néanmoins, il reste le scrutin le plus important qui est celui du 2eme tour. Tout d’abord, nous avons un message à  adresser aux responsables politiques qui aujourd’hui disposent d’un pouvoir d’orientation pour l’électorat, de poser une réelle réflexion sur le choix du Candidat d’alliance pour le 2eme tour.
D’une part, Madame ABOUBACAR Hadidja, incarne la continuité d’un Pouvoir Irresponsable, Arrogant, pour sa famille et ses amis. 
Et d’autres part, Monsieur Mohamed Said FAZUL, incarne le pouvoir soucieux du bas peuple et capable de rattraper le retard de l’île de Mohéli. 

Sur ces deux choix, il est important aujourd’hui, de faire un appel de rassemblement positif en s’associant à Monsieur Mohamed Said FAZUL, le Candidat du Peuple.  

Nous avons un message pour la Communauté de l’île de Mohéli, de ne pas oublier toute la souffrance, le mépris et l’arrogance qu’elle a subis pendant le Pouvoir de Monsieur IKILILOU DHOININE et sa femme Madame ABOUBACAR Hadidja. 

Pour finir, nous avons un message pour le Candidat du Peuple, Monsieur Mohamed Said FAZUL, sachez que la confiance que va témoigner la Communauté de l’île de Mohéli, devra être entretenue sans aucune condition.

Vous aurez la responsabilité de restructurer le Gouvernorat de l’île de Mohéli en mettant en avant le développement du Partenariat extérieur ; associatif, politique, entrepreneur ou autres.
Une « Nouvelle Génération Politique » se construit et surveillera votre stratégie de compétence pour l’île de Mohéli. Que seul le résultat pourra être comptabilisé. 

Monsieur Mohamed Said FAZUL 5017 Voix = 32.4% (scrutin 1er tour)
Madame ABOUBACAR Hadidja 3443 Voix = 21.99 %  (scrutin 1 er tour)
“Le succès, ce n’est pas combien d’argent nous avons, c’est plus tôt la différence que nous faisons dans la vie des autres ». Michelle OBAMA 

Mbadakome. 

 

Powered by Comores infos