You are here: Home » Actualités » Le courrier présidentiel 2016: Où sont-ils passés les petits candidats ?

Le courrier présidentiel 2016: Où sont-ils passés les petits candidats ?

Le courrier présidentiel 2016: Où sont-ils passés les petits candidats ?

Yemwenda mbwani ye urangeza womsafara nakabula !
Parmi les 25 candidats retenus aux présidentielles de 2016, seul 1/5 d’entre eux arrive à se faire voir par des meetings interposes, à Paris, Marseille, Moroni etc. en revanche pour les autres, ils ont presque disparus des écrans radars.
A commencer par Moinaecha DJALAL qui a fait la promisse de 25 billets de voyages à ses fidèles, mais en vain l’avion est parti sans eux et ils ont fini par défaire leurs valises car la présidente ne répond même pas au téléphone. C’est le silence radio chez elle. Coté meeting, elle n’est pas arrivée à organiser un seul car cela coûte énormément cher, surtout aux Comores.
Pour les autres, les ABDOULWAHABI, les général SALIM, les ELBAK, les SAID AHMED ALLAOUI etc. Les choses sont difficiles, sans les moyens financiers qui leurs permettraient d’organiser les grandes réunions publiques. Ils se contentent des micros meetings dans les villages et les réunions de salon car le meeting à Moroni a un coup. La vérité, ceux-là ne sont que des candidats à des postes ministériels.
Bonne chance à tous
Mbadakome

Powered by Comores infos