You are here: Home » Actualités » Le docteur Ben Imane récidive et laisse mourir Said Abdallahi

Le docteur Ben Imane récidive et laisse mourir Said Abdallahi

Nos confrères de La Gazette Des Comores sont en deuil depuis ce jeudi 9 juin. Un homme a perdu la vie d’une manière inacceptable à notre époque.

Comme le relate le journaliste Toufely Maecha, « un des distributeurs de votre journal s’est éteint ce jeudi 9 juin sur son lit d’Elmaarouf. Selon des proches,  Said Abdallahi (originaire de Mdjoiezi Hambou) souffrait d’une hernie inguinale. Admis à l’hôpital depuis hier,  il fut transféré au pôle chirurgical communément appelé Dubai, après quelques heures aux urgences. Le chirurgien qui devait l’opérer ne se presentera pas. »

Le journaliste du quoutien souligne que ce médecin en question exerce à la fois dans le public, dans le privé et est aussi réputé cupide. Cherchait-il à attirer le patient dans sa clinique ? C’est en tout cas ce que craignent ceux qui ont vécu cette terrible histoire. Le docteur Ben Imane est attiré par l’argent plus qu’a sauvé des vies. La mission première d’un médecin est de tout faire pour soigner et prolonger la vie.

Le problème qui se pose souvent aux Comores quand quelqu’un meurt on dit c’est Dieu qui a voulu et on s’arrête la. Mais pourquoi aller voir un médecin ? Pourquoi ne pas rester chez soi et attendre la décision de Dieu ?

Pourquoi doit-on juger les chauffards sur la route ? On devrait dire aussi que c’est Dieu qui a voulu et ne rien faire.

Nous avions sur Comores infos publié le 14 mars 2014 sur ce médecin qui a été accusé de meurtre sur la personne de Mohamed ( Apoitro). Lire ici
Ce médecin exerce tranquillement. Pourquoi aux Comores les médecins peuvent tuer sans soucis ? Pourquoi la justice ne se penche pas sur la question ?

Qui sera la prochaine victime du docteur ?

A lire le témoignage du frère de la victime: http://www.comores-infos.net/docteur-ben-imane-a-tue-mohamed-apoithro-le-cas-de-mon-frere-nest-pas-unique/

Powered by Comores infos