You are here: Home » Actualités » Le Gouverneur Abdou Salami au cœur d’un scandale

Le Gouverneur Abdou Salami au cœur d’un scandale

Le Gouverneur Abdou Salami au cœur d’un scandale
Le Gouverneur Abdou Salami
 
Depuis l’accession de Abdou Salami Abdou à la magistrature de l’île, une affaire domine l’actualité du palais de Darnadjah. La DAF du gouverneur subit journellement les pressions de la 2e épouse, la reine du mandat.
 
La femme a entre ses mains des preuves irréfutables qui montrent que le gouverneur depuis la campagne entretient des relations extraconjugales avec sa directrice administrative et financière. Tous les jours, la supposée être la 3e épouse subit de la part de sa rivale des menaces, des insultes et des injures. Le gouverneur a du mal à sanctionner ni la 2e ni la 3e, chacune jouissant de ses droits les plus intimes.
 
Jamais le palais de Patsy n’a connu une telle histoire. Mal à l’aise, le gouverneur se réfugie à gougoimwe chez son mentor qui a quand même cherché à concilier les deux bouts. Il aurait lors de son discours au stade lâché la pratique de ses faits malsains mais personne ne pourrait imaginer qu’il faisait allusion à son gouverneur.
 

Le torchon brûle et l’histoire atteint les fins fonds des foyers. Peut être un arrêté sera signé dans les jours qui viennent pour interdire le gouverneur à rencontrer sa DAF. La 2e épouse est déterminée à agir en âme et conscience et promet le pire si son cgrr mari ne rectifie pas le tir et ne change pas le fusil d’épaule.

Source : Page facebook du Soleil Levant

Powered by Comores infos