You are here: Home » ACCUEIL » le Gouverneur Mohamed Said Fazul n’a pas ordonné à son Gouvernorat de riposter suite aux supposés propos du ministre Msayidié.

le Gouverneur Mohamed Said Fazul n’a pas ordonné à son Gouvernorat de riposter suite aux supposés propos du ministre Msayidié.

🚨 URGENT, AFFAIRE MSAYIDIÉ-FAZUL ❗🔮 Comores, Moroni / Politique. Les militants et militantes de ce pouvoir appellent à tous les hommes forts (hautes autorités) de ce régime (émergence) de ne pas tomber dans le jeu de l’opposition ! Cette dernière ne jure que par la chute du Président Al-imam Azali. De ce fait, chaque opportunité que l’opposition aura, elle la saisira pour diviser et semer la haine au sein du régime afin de le fragiliser et de le faire tomber. <>, martelle un partisan du régime.

<>, conclut-il. Selon une source fiable, le Gouverneur Mohamed Said Fazul n’a pas ordonné à son Gouvernorat de riposter suite aux supposés propos du ministre Msayidié. Le Gouverneur n’a pas été au courant de la conférence orchestrée par son cabinet. D’ailleurs, le Gouverneur se méfiait et se méfie toujours des réseaux sociaux et de l’opposition. Et il savait que l’opposition voulait en profiter pour troubler le pouvoir. Ainsi, le Gouverneur opte pour l’harmonie, la bonne entente, la cohésion et l’amour au sein du régime. Et pour lui, les partisans du pouvoir doivent se tenir les mains et lutter contre l’opposition qui est le seul ennemi du régime. Toutefois, le Gouverneur craint un ennemi masqué qui est plus dangereux que l’opposition, ce sont ceux et celles qui prétendent être au camps du régime alors qu’en réalité ils l’opposent.

L’opposition veut engendrer une guerre entre Msayidié et Fazul. Ce petit jeu malsain de l’opposition, les hautes autorités l’ont bel et bien compris à l’instar de Maître Baco qui publie sur sa page facebook une photo de lui avec Fazul et Msayidié en mentionnant ceci : « Cette amitié ne date pas d’aujourd’hui et ces 2 géants de la Politique comorienne m’ont appris des belles choses et toute ma gratitude. Témoignage d’une amitié sincère. », voir la photo ci-dessous. Enfin, Msayidié et Fazul amis un jour, amis pour toujours.

La rédaction à Mohéli.

Powered by WPeMatico