You are here: Home » Culture et Société » Le gouvernorat de Mohéli dément les accusations gratuites contre le gouverneur Mohamed Ali Said

Le gouvernorat de Mohéli dément les accusations gratuites contre le gouverneur Mohamed Ali Said

La Force tranquille dément les accusations gratuites contre le GOUVERNEUR MOHAMED ALI SAID.
La politique à Mohéli , se résume à des avalanches de haine, De mensonges et des insultes gratuites, les politiciens, les jaloux et les aigris passent plus de temps à monter de toutes pièces des histoires pour salir l’image des autres et ils oublient de balayer devant leur portes sales. À vrai dire, des supposés politiciens poussent des petits délinquants qui bénéficient des avantages de la Présidence, à publier des âneries contre Le GOUVERNEUR de Mohéli, paraît il c’est leur façon de faire de la politique. Ils l’ont fait contre Fazul en 2007, ils croient le faire avec Le Candidat du petit peuple à Mohéli. 

Sauf qu’ils oublient que nous sommes en 2015, le monde est devenu un village et que les informations circulent à grande vitesse. Qui ne sait pas que l’opération RIYAL était un succès et que l’argent est détourné? Qui n’est pas au courant des recrutements sur Canapé dans les sociétés d’Etats? D’où viennent les richesses des certains DG et leurs familles? D’où viennent la richesse de la famille et l’entourage présidentiel? Qui ne sait pas que certains politiciens couchent avec les petites sœurs de leur femmes?
Ces personnes s’acharnent contre MAS et ils cherchent à le salir mais le petit peuple n’est pas dupe et répondra aux urnes en votant massivement pour MOHAMED ALI SAID.
Nous faisons un démenti sur les accusations montées de toutes pièces contre le Gouverneur de Mohéli.
La fille de 18 ans, en question est malade depuis plus de deux ans et a abandonné l’école pour cause de djins MOULID, selon sa maman, d’ailleurs on lui a recommandé de ne pas aller loin de la maison car à tout moment elle s’évanouie; elle perd connaissance. C’est qui s’est passé ce jour là elle est venue chercher de l’eau à côté du garage du Gouverneur vers 15 heures 30, et lors de sa sortie elle est tombé évanouie devant tout le monde, étant présent le gardien du garage a appelée sa maman qui est venue avec une bouteille de médicament traditionnel, sur place la dame a versé son médicament sur son visage, l’a secoué et toute de suite elle a repris conscience et sa maman l’a soulevé et la ramener chez elle. Quel médecin a examiné la fille? Et dans quel hôpital était elle admise?

En tout cas tous le mal que tu fais te reviendra ici bas, avant la mort.
Sa famille compte faire un grand hitma ce mercredi contre les personnes qui ont sali et continuent de salir l’image leur fille sur le réseaux sociaux.