You are here: Home » Uncategorized » Le Hedjaz, prêt à payer pour l’inconstitutionnalité

Le Hedjaz, prêt à payer pour l’inconstitutionnalité

Le Hedjaz, prêt à payer pour l’inconstitutionnalité

L’Arabie Saoudite légalise ses immixtions et ingérences

Par ARM

     Ce mercredi 13 juin 2018, le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger», est rentré de La Mecque, à la suite d’un nouveau voyage de mendicité internationale et d’opprobre universelle. Ce type n’a honte de rien. Au cours de ses errances et errements au Hedjaz, il a rencontré un Prince parmi les 15.000 Princes et Princesses du «Royaume bâti sur le sable» (Alain Gresh). Ce 15.000ème Prince était l’émissaire du Palais des Al-Saoud auprès du dictateur fou de Mitsoudjé. L’homme malade du Hambou en a profité pour quémander un soutien financier pour son référendum familial, clanique et villageois.

Avant son départ de Moroni pour le Hedjaz, il avait reçu 7 millions de dollars (2.919.158.925,29 francs comoriens), et ses maîtres du Hedjaz ont promis de le soutenir encore pour payer les salaires, de manière tout à fait artificielle, pendant que l’imbécile de Bellou Magochi, qui ne peut même pas se brosser les dents, dit en public que c’est Saïd-Ali Saïd-Chayhane, maquereau de sa propre femme auprès du «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri, qui est devenu le génie lumineux donnant naissance à l’argent des salaires. Les chefs des tribus du Hedjaz se sont même engagés à financer l’improbable et impossible élection présidentielle de 2019 et sa campagne. Ils ont le sourire jusqu’aux oreilles et pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent aux Comores. C’est grave. Mais, nous vivons dans le monde de Dieu, et c’est Dieu qui décide, pendant que l’homme propose. Mais, qu’on se le dise! La voleuse Ambari Darouèche ne sera jamais Reine Mère.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 14 juin 2018.

Powered by Comores infos