You are here: Home » Actualités » Le jeune de Mbadjini agressé à Mayotte est sorti du Coma

Le jeune de Mbadjini agressé à Mayotte est sorti du Coma

Un jeune homme originaire de Mbadjini a été violemment agressé, mardi à Mayotte, alors que celle-ci est secouée depuis plus d’un mois par une contestation sociale.

Une sœur de la victime, joint au téléphone a confirmé la triste nouvelle. Selon elle, « Aboubacar Ahmada, qui habite à Doudjani a voulu se rendre dans un quartier à côté de Combani. ».

Il faut savoir, que toujours selon la sœur de la victime, à Combani, depuis quelques temps, « a été instauré un couvre-feu par les jeunes, qui interdit toute sortie nocturne à partir de 22 h ».

Mais Aboubacar Ahmada, n’était pas au courant. Arrivé sur les lieux, il a été interpellé par un groupe de jeunes », déclarera-t-elle. Ce groupe aurait accusé le jeune homme d’être sorti dans le but de « cambrioler des maisons ».
Malgré ses protestations, « mon frère a été passé à tabac ; il a été violemment agressé ». Abou Ahamada a été transféré, toujours selon notre interlocutrice « à l’hôpital de Mamoudzou ». Elle ajoutera « que la victime était plongée dans le coma mais que ça allait mieux; il a par ailleurs eu droit à une dizaine de points de sutures au niveau du bras ». Sa vie est hors de danger et il est même sorti de l’hôpital.

La victime est mariée à une maoraise et possède un titre de séjour.

Powered by Comores infos