You are here: Home » Uncategorized » Le lamentable Titanic de Houmed Msaïdié sur TV5

Le lamentable Titanic de Houmed Msaïdié sur TV5

Le lamentable Titanic de Houmed Msaïdié sur TV5

En torchant Mouigni Abdou, Houmed Msaïdié a merdé

Par ARM

     Le pauvre chéri! Au secours! Ah, le pauvre chéri! Qu’est-ce qui va l’arrêter dans le rejet de la honte? Il est le pionnier mondial de «l’hermaphrodisme politique» et de «l’œcuménisme partisan». Ses pires ennemis d’hier sont supposés être ses «meilleurs amis» d’aujourd’hui. Ses «meilleurs amis» d’hier sont devenus ses pires ennemis d’aujourd’hui. Il les insulte en public sans la moindre retenue, ni la moindre gêne. Il a aboli les frontières de la honte, mangeant dans les mains de celui qu’il a insulté de 2013 à 2014 en vue du contrôle de la Confrérie des Renégats et des Criminels (CRC): le «pouvoiriste» polygame fou Assoumani Azali Boinaheri dit Bakapihi, «Le Père qui ne prépare jamais à manger».

Comme cela est de notoriété publique, son beau-frère, l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi a laissé trop de saletés innommables sur le plateau de Télésud, à Paris. La puanteur des saletés de l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi a provoqué des dégâts énormes au sein de la «Ripoux-blique» de Mitsoudjé.

En pleine crise de folie héréditaire, le «concubinocrate» Assoumani Azali Boinaheri a dépêché Houmed Msaïdié Mdahoma à Paris pour aller tenter de réparer la grosse bourde de son protégé, l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi, «Conseiller politique» mais véritable n°2 officieux de l’Ambassade des Comores à Paris, où il fait tout ce que la fantaisie lui demande de faire. Pour rappel, l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi a débité les pires bêtises et âneries sur le plateau de Télésud, où il y était en tant que «membre de la Mouvance présidentielle», tuant la dictature de Mitsoudjé. Il a complètement déstabilisé Bête-Salam, où tout le monde est gêné par l’image désastreuse mais réelle que cet individu sans manières a donné à la dictature de Mitsoudjé à deux semaines de l’arrivée à Paris du «ventriote» Assoumani Azali Boinaheri.

C’est ainsi que le bambochard Assoumani Azali Boinaheri, par l’intermédiaire de ses relations parisiennes, a fait inviter Houmed Msaïdié Mdahoma à TV5 pour qu’il tente de défendre le régime politique dégueulasse de Mitsoudjé, là où l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi a merdé. Mais, celui qui était supposé aller nettoyer les saletés de son beau-frère, l’ignominieux Mouigni Abdou de Bangoi, a lui-même fait naufrage. Sur le plateau de TV5, Houmed Msaïdié Mdahoma a bafouillé, cafouillé, lancé des contrevérités et proféré les pires mensonges. Il n’est même pas arrivé à se convaincre lui-même. Le remède et la maladie se valent, et la maladie est restée en l’état.

En effet, les téléspectateurs ont été profondément dégoûtés en entendant Houmed Msaïdié Mdahoma prétendre que ce n’est pas le dictateur fou de Mitsoudjé qui a imposé le crime référendaire du lundi 30 juillet 2018, mais des assises rejetées par tout le peuple comorien. Emporté par une tempête de mendicité à laquelle il est habitué et dans laquelle il vit, Houmed Msaïdié Mdahoma osera même dire que le «saigneur saignant» Assoumani Azali Boinaheri est déjà le favori des Comoriens jusqu’en 2029, que les trois îles ont soutenu une mascarade référendaire pourtant rejetée par 95% des électeurs comoriens dans un incroyable climat de violence, que cette tragédie référendaire était indispensable, qu’elle n’a créé aucune frustration à Anjouan, île dont la population doit attendre son tour en 2029 au lieu de 2021, que malgré tout, le dictateur fou Assoumani Azali Boinaheri a eu de la «sagesse» parce qu’il a réformé au lieu de supprimer la présidence tournante. Il ne voit même pas que la présidence tournante, dans sa forme actuelle, est un non-sens haïssable et haï, détestable et détesté.

Par ARM

Le copier-coller tue la blogosphère comorienne. Cela étant, il est demandé amicalement aux administrateurs des sites Internet et blogs de ne pas reproduire sur leurs médias l’intégralité des articles du site www.lemohelien.com – Il s’agit d’une propriété intellectuelle.

© www.lemohelien.com – Jeudi 1er novembre 2018.

Powered by Comores infos